Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 mai 2007

PROFIL BAS

04 2007

Wattao_ZakSi les rebelles la mettent en veilleuses ces temps ci, c'est pour ne pas gêner leurs sponsors pendant les présidentielles françaises.

Le Fpi qui aurait du sauter sur l'occasion pour mettre la Cote d'ivoire dans le débat électoral français se laisse rouler par le sous commandant rebelle qui lui laisse entrevoir une future paix possible. Je ne crois pas que ces gens là aient dépensé autant d'énergie et de richesse pour chasser Gbagbo du pouvoir et reprendre le pillage du pays là ou il s'est arrêté le 24 Octobre 2000 pour renoncer aussi facilement.

Ils font profil bas le temps des élections, ils retrouverons toute leur virulence s'ils arrivent à garder le pouvoir en France grâce à leur candidat Sarkozy qui est issu du meme milieu politico mafieux que Chirac. Alors les rebelles retrouveront leur arrogance. Ils sont seulement en sursis.

Publicité
Commentaires
S
Merci Xada pour le compliment concernant mon blog. Depuis quelque temps, tout ce qui touche au monde des Noirs m'intéresse. Cela est devenu une passion. Nous menons des combats divers et l'avènement d'internet nous est fort utile. Profitons-en.
X
Pour intervenir dans le debat français il faut tout simplement bousculer le cocotier que representent les interêts français en Côte d'ivoire. Manifestations d'envergures devant l'ambassade et la garnison coloniale qu'est le 43 em BIMA.<br /> <br /> PS:Ton blog est super instructif.
S
Je partage l'idée du profil bas que font les rebelles. Mais je me demande comment un pays étranger peut intervenir dans le débat français ? Ne rêvons pas. De toutes les façons, les médias français parlent de ce qui les intéresse. Gbagbo peut crier sur les toits à longueur de journée, si les médias et les hommes politiques français décident le l'ignorer, il aura perdu son temps et peut-être même se sera couvert de ridicule.
Publicité
Publicité