ADO_Le_sanguinaire_3

Lors d’une rencontre à la maison du RHDP avec des victimes de maisons de placements, Alassane Dramane Ouattara avec son éternel accent voltaïque, a fait les promesses suivantes aux éléments des forces de défenses et de sécurité : « Les Fds, vous êtes des personnes que je respecte. Vous serez bien traitées et les problèmes spécifiques que vous avez, comme ceux de tous les Ivoiriens, trouveront des solutions avec ADO solutions ».

Venant de lui, nous savons pertinemment ce qu’il en retourne : « Ne vous inquiétez pas ! Dès que je serais au pouvoir, je n’aurais plus besoin de trop vous égorger, je me contenterais d’un ou deux d’entre vous, de temps en temps, pour mes sacrifices humains pour mon maintien au pouvoir ».

Il prétend par ailleurs, avoir des solutions pour leurs problèmes spécifiques avec « ADO solutions ». Quelles sont donc les solutions qu’il a pour les fds tués par ses rebelles pouilleux ? Pense t-il les ressusciter ? Et les mutilés ? Leur rendra t –il leurs membres ? Ressuscitera t-il ausi les femmes et les enfants des éléments des fds, violés et sauvagement tués par ses rebelles sanguinaires ? 

Les éléments des fds, doivent parfaitement imaginer ce qu’il veut dire par «Les fds, vous êtes des personnes que je respecte » et « Vous serez bien traitées ». Pour cela, il leur suffit de penser aux 60 gendarmes lâchement assassinés à Bouaké, et aux nombreux autres égorgés comme des moutons, dans les sacrifices sataniques effectués pour sa victoire militaire. Il faut le relever, c’est en tous les cas, une bien étrange manière de respecter, et de bien traiter les gens.

1

Sans_titre2