Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

Aux armes, Ivoiriens ! La Guerre de libération s’impose !

MARIAN_1

Le déroulement actuel des événements ne nous surprend guère, nous avons toujours gardé la même position depuis 2002. Notre analyse de la situation n’a point variée depuis l’attaque de la nation par la France en 2002. Gbagbo le naïf, tente depuis le début de la guerre, de réaliser l’irréalisable. Nous somme d’autant plus étonné qu’il fait parti des éminents professeurs d’histoire que compte la nation. Nulle part dans l’histoire de l’humanité, un peuple n’a pu obtenir sa liberté par la négociation. Cela n’existe nulle part. Les négociations n’interviennent qu’après l’échec total des oppresseurs et la mise en déroute entière de leurs sbires, dans le but uniquement de sauver la face et quelques « meubles ». La liberté ne s’obtient qu’au bout de la lutte. L’Algérie, l’Indochine, L’Erythrée, le Mozambique, le Zimbabwé, l’Angola, Cuba et bien d’autres en sont la preuve.    

La fraude massive orchestrée dans les zones rebelles pendant l’opération d’identification et la participation massive et illégale d’électeurs non ivoiriens au scrutin présidentiel, met le peuple ivoirien face au destin de la nation. Partout en Côte d’ivoire, des étrangers ont participé au scrutin électoral en se faisant inscrire frauduleusement, pendant l’opération d’identification sur la liste électorale. Cette défaillance de Gbagbo, qui aurait dû stopper net cette forfaiture qui ouvrait de nouveau « la boite de pandore » est impardonnable. Cette pratique électorale satanique, initiée par Houphouët,  qui consiste à faire frauduleusement voter les étrangers, se retourne aujourd’hui contre la Côte d’ivoire. Elle est en effet utilisée par les ennemis de la nation pour en prendre le contrôle. Nous appelons donc tous les ivoiriens à dénoncer, dans les brigades gendarmeries, tous ces fraudeurs, porteurs de cartes d’identités nationales ivoiriennes, qui ont servi de bétail électoral au voltaïque sanguinaire Alassane Dramane Ouattara du Rdr.

Résister ne suffit plus. Il nous faut passer à l’offensive ou périr ! Les massacres de militants et de sympathisants LMP dans les zones sous la coupe des rebelles et en zone gouvernementale, nous indique clairement que Gbagbo est incapable d’assurer la sécurité des ivoiriens, lui-même plaçant les membres de sa famille hors de danger à l’étranger. Nous invitons donc, tous les dignes fils de la nation, dès le déclenchement des hostilités, à se rendre à la poudrière d’Akouédo pour y récupérer une arme afin de défendre la nation, leur vie et leur famille, contre les rebelles du voltaïque sanguinaires Alassane Dramane Ouattara, marionnette des impérialistes américains et des néo colons français.

Les Etats-Bandits d’Amérique, dirigé par le nègre de service Obama, et la France dirigé par le cocu hongrois sont deux états-brigands spécialisés dans le pillage et les massacres de populations innocentes comme le témoigne leur histoire. En Irak, les américains ont tué plus d’un million de personnes innocentes. Ils ont saccagé et détruit ce pays. Ils pillent en ce moment le pétrole irakien au profit d’entreprises américaines. En côte d’ivoire, dorénavant alliés aux néo colons français, ils utilisent l’Onu comme un camouflage pour faire main basse sur le pétrole ivoirien.  Ils nous ont officiellement déclaré la guerre à travers leur ambassadeur pédéraste, Philippe Carter. Ils ne valent pas mieux que les nazis ! Et Comme le disait Aimé Césaire, dès 1948, dans son texte Esclavage et colonisation : "L'Allemagne nazie n'a fait qu'appliquer en petit à l'Europe, ce que l'Europe occidentale a appliqué pendant des siècles aux races qui eurent l'audace ou la maladresse de se trouver sur son chemin."

Aujourd’hui, la Côte d’ivoire se trouve sur le chemin des bandits américains. Oui des bandits américains ! Et le mot est trop faible pour qualifier ce qu’ils sont réellement. En effet, c’est toute la lie de l’Europe qui a immigrée et colonisée l’Amérique. Les bandits, les assassins, les prostitués, les voleurs, les pédophiles et tous ce que l’Europe comptait de méprisable. C’était une façon bien pratique pour elle, de se débarrasser du rebut de sa société. Cela se ressent dans le comportement de l’américain moyen et des dirigeants, qui agissent en véritables bandits qu’ils sont, dans le monde, pour voler les richesses des peuples les plus faibles de la planète. Dans un euphémisme sournois, ils appellent pudiquement cela «leurs intérêts ». Il n’y a que le voleur qui se déclare propriétaire des richesses d’autrui contre son gré.

Les bandits américains ont soutenu contre les vietnamiens, le criminel sanguinaire Khmère, Pol pot qui a tué plus d’un million de ses compatriotes, Ce sont eux qui ont détruit l’Afghanistan, en formant et armant les Moudjahidines contre le gouvernement de Najibullah. Ils ont aussi soutenu les talibans-des sauvages musulmans- jusqu’à ce que ces derniers se retournent contre eux. Les attentats du 11 septembre 2001, financés par le royaume saoudien et exécuté par des saoudiens, avec l’aide des talibans à fait changer la peur de camp. L’élection d’Obama, de père musulman, est un leurre destiné à apaiser la colère du monde musulman, victime du banditisme américain à cause de son pétrole. 

La nation ivoirienne attaquée, doit lancer l’appel à la mobilisation générale. Notre patrie est en grand danger face au diable américain. Il faut mobiliser, entraîner et armer tous les fils valides de la nation. Si Gbagbo prend les choses à la légère, il livrera par sa naïveté et son amateurisme, la nation pieds et poings liés a l’association de malfaiteurs montée par les yankees, les français et leurs esclaves voltaïques. Dans quel monde croit-il vivre ? Dans Alice au pays des merveilles ? Il y a des méchants partout, même dans les contes de fée ! En tant qu’historiens, il devrait jeter un regard sur l’histoire récente de ces deux pays. Ce sont des états-brigands. La seule façon de leur faire face est de contracter une alliance forte avec deux contrepoids solides : La Russie et la Chine.

Les paroles de la marseillaises, ci –dessous, comme nous le craignions avant le deuxième tour du scrutin présidentiel s’appliquent à la nation. Nous crions donc, aux armes, citoyens ! Bien naïfs, les voltaïques et les soudanais sanguinaires, esclaves des impérialistes et des néo colons, qui croient qu’ils nous arracherons notre pays sans combattre. Les ivoiriens ne se laisseront pas égorger comme des moutons de la tabaski… A ce propos, nous leur crachons à la face, la devise du digne fils de l’Afrique, feu Isidore Noël Thomas Sankara, victime de criminels aux ordres des impérialistes français : La patrie ou la mort ! Nous vaincrons !

La Marseillaise, hymne national français par Claude Joseph rouget de Lisle, 1760-1836

Allons, enfants de la Patrie,
Le jour de libération est arrivé.
Contre nous de la tyrannie
L’étendard sanglant est levé ! (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats rebelles ?
Ils viennent, jusque dans vos bras,
Égorger vos fils et vos compagnes !
 


Refrain :
Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons ! 

Marchons ! Marchons !
Qu’un sang impur
Abreuve nos sillons.

Que veut cette horde d’esclaves,
De traîtres, de rois
 de premiers ministres conjurés ?

Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? (bis)
Ivoiriens ! Pour nous, ah ! Quel outrage !
Quels transports il doit exciter !
C’est nous qu’on ose méditer
De rendre à l’antique esclavage !

(refrain)

Quoi ! Des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
 

Quoi ! Ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers
guerriers fds !
(bis)
Grand Dieu !… Par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes rebelles deviendraient
Les maîtres de nos destinées ;


(refrain)

Tremblez, tyrans ! et vous, rebelles,
L’opprobre de tous les partis.
Tremblez !… vos projets parricides
Vont enfin recevoir leur prix !
(bis)
Tout est soldat pour vous combattre.
 
S’ils tombent, nos jeunes héros,
La terre en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre !

(refrain)

Ivoiriens ! En guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups.
Épargnez ces tristes victimes
À regret s’armant contre nous. (bis)
Mais ces rebelles sanguinaires,
Mais ces complices de
Bouillé
Ouattara,
Tous ces tigres qui sans pitié

Déchirent le sein de leur mère…


(refrain)

Amour sacré de la Patrie,
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs. (bis)
Sous nos drapeaux, que la Victoire
Accoure à tes mâles accents ;
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire :


(refrain)

Couplet des enfants :
Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n’y seront plus.
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus. (bis)
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil,
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre.


(refrain)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité