Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

Vade Retro Satanas !

AFP_100108hugo_chavez_onu_p1En 2002, où étaient l’Onu et « la communauté internationale » lorsque les ivoiriens se faisaient massacrer par milliers, par les rebelles sanguinaires des voltaïques Blaise Compaoré et Alassane Dramane Ouattara ? La Cour pénale internationale est demeurée sourde, muette et aveugle devant les crimes des voltaïques Alassane Ouattara et Blaise Compaoré, supplétifs de la France dans ses basses œuvres en Afrique de l’ouest. Ou étaient-elles lorsque l’armée coloniale française, camouflée sous le nom de Licorne, massacra des dizaines d’ivoiriens ? Aucune déclaration de l’Onu ne condamna ce crime de guerre, selon les conventions de Genève. L’Onu n’est rien d’autre qu’une association d’états dominée par des gouvernements de bandits. Les ivoiriens ne sont pas Allemands, ils n’accepteront donc jamais qu’un criminel sanguinaire, dont la place se trouve a la cour pénale internationale, devienne le maître de leur destiné.

Au diable donc Barak Obama, ce démagogue et nègre de service, qui ferme les yeux sur les rapports de la CIA concernant les massacres du mossi sanguinaire Alassane Dramane Ouattara. Au diable Young jin-choi, ce fonctionnaire corrompu à la solde des néo colons et des impérialistes américains, dont le pays, la Corée, est coupé en deux depuis 1948, et qui ose défier et insulter les ivoiriens dans leur propre pays. Au diable le nain hongrois de l’Elysée, et époux cocu de Carla. Au diable cette chose appelée « communauté internationale » dominée par des états-bandits.

Les victimes du mossi sanguinaire Alassane Dramane Ouattara refusent, avec la plus extrême vigueur,Gbagbo_a_l_ONU de lui confier leur destiné. Il faudrait être masochiste, fou et idiot –comme certains baoulés ?- pour remettre sa patrie entre les mains d’un voleur, violeur, assassins, tueurs d’enfants et adepte de sacrifices humains. La seule et unique place que nous lui reconnaissons donc, se trouve dans les geôles de la cour pénale internationale et nulle part ailleurs. Ce criminel sanguinaire, ami du marchand de la mort Victor Bout, a tué beaucoup plus d’ivoiriens que Ben Laden ne tua d’américains le 11 septembre 2001. Que le nègre de service Barak Obama sache, qu’Alassane Dramane Ouattara sera président de la république de Côte d’Ivoire, le jour où, Oussama Ben Laden deviendra président des États-Unis d’Amérique. Vade retro satanas !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité