CIA

Selon le témoignage d’un agent des services secrets Russe, le F.S.B, le représentant du secrétaire général de l’ONU, Young jin-choi, dont le pays la Corée du sud est un état vassal des États-Unis, aurait été recruté par la CIA, il ya de nombreuse années de cela. Sa double affectation, d’abord comme agent de la CIA, puis comme représentant de l’Onu n’est donc pas fortuite.

ADO_Choi_20_5__20_Large_Young jin-choi, ne fait donc qu’exécuter les ordres reçus de ses maîtres yankees. Il faut savoir qu’un agent de la CIA, ça peut être n’importe qui : votre voisin, votre meilleur ami, l’épicier du quartier, votre patron ou même votre épouse sans que vous n’en sachiez absolument rien. Un agent de la CIA, c’est tout simplement un individu banal et insoupçonnable qui garde secrète sa double activité.

Les yankees, après avoir été sérieusement châtiés et humiliés par les attentas du 11 septembre financés et perpétrés par les saoudiens, victimes de leur banditisme à cause du pétrole, se tournent maintenant vers l’Afrique qui leur paraît plus facile et moins dangereuse à piller que le Moyen-Orient. En Irak et en Afghanistan, ils ont trouvé de vrais hommes pour leur faire face.

Le représentant de l’Onu, ne fait donc qu’exécuter les ordres qu’il reçoit de la maison blanche, à travers son agent de liaison de la CIA. Barack Obama, ce nègre de service qui passe son temps à se courber devant les blancs, sortira par la petite porte de l’histoire comme son prédécesseur, cet idiot de service républicain, George W. Bush.