Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

Ban Ki-Moon

Ban_20Ki_moon

Les révélations de WikiLeaks, montrent que la cour pénale internationale est utilisée comme une "chicotte" par les racistes colonialistes occidentaux, pour soumettre les dirigeants africains récalcitrants à leur ordre mondial, comme le confirme d’ailleurs, ci-dessous, les propos de leur suppôt de l’Onu, Ban Ki-Moom. Ce monde est manifestement dirigé par les « excréments du diable ». Ce criminel sanguinaire Alassane Dramane Ouattara, qui fit massacrer des milliers d’ivoiriens par ses rebelles, ose demander une ouverture d’enquête de la cour pénale internationale en Côte d’ivoire ? Pour qui connait les tenants et aboutissant de cette crise, cela est tout à fait hallucinant.

« Le Secrétaire général a déclaré au Président Ouattara qu`il était alarmé par les rapports faisant état de violations graves des droits de l`homme. Il lui a redit que l`ONUCI avait été chargée de faire tout son possible pour accéder aux lieux où ces violations ont été indiquées, pour enquêter sur celles-ci afin que les responsables rendent des comptes, a précisé son porte-parole dans un communiqué.

Ban Ki-Moon a finalement pris note de la requête du Président Ouattara exprimée lors de leur conversation, appelant à l`ouverture rapide d`une enquête de la Cour pénale internationale (CPI) pour envoyer un signal crédible contre l`impunité.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité