Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

Fraternité : connait pas ! II

UA

Les positions de L’U.a et de la C.e.d.e.a.o dans cette crise ivoirienne nous amène à la conclusion difficilement admissible mais, tout aussi vraie, que de nombreux africains auraient une inclinaison naturelle pour la soumission et l’esclavage. Comment auraient réagi les occidentaux, si en 2000, des pays africains avaient demandé aux pays membres de l’Otan, d’attaquer les Etats-Unis d’Amérique, pour chasser Bush du pouvoir et y installer Al Gore ? Il n’ya que le nègre qui est prêt à tuer ses frères pour servir les intérêts du blanc.

L’africain ne connait pas la fraternité comme le confirme les derniers développements de la crise ivoirienne. Au lieu d’être solidaire de la nation ivoirienne, agressée et lynchée par les néo colons camouflés derrière l’Onu et une prétendue communauté dite internationale, un grand nombre d’africains inconscients, par méchanceté et par jalousie, se réjouissent et soutiennent cette forfaiture qui sera manifestement la première d’une longue série. 

Des peuples africains, comme aux temps coloniaux, sont prêts à attaquer un autre peuple africain, tels des gardes totos, sur injonction du maître blanc. On se croirait dans un champ de coton en Louisiane, où le maître blanc, mécontent d’un de ses esclaves, demande aux plus soumis de fouetter le récalcitrant pour son impudence. Dans ces moments là, il ya sérieusement de quoi à avoir honte d’être Africain !

Les indépendances africaines n’ont été qu’une vaste escroquerie, car avoir des esclaves et les appeler citoyens, relève d’un cynisme machiavélique. L’Afrique n’est pas encore mentalement décolonisée, comme le prouve les positions, pitoyable, des chefs d’états africains, ou plutôt, des gardes chiourmes de l’impérialisme occidental…

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité