Notre très chère mère patrie, victime de la juiverie financière internationale ?

Dominique Ouattara la juive ashkénaze, Sarkozi le juif séfarade etObamale juif kenyan fils de la perdition dont lamère est juive, se sont ligués contre la Côte d’ivoire, sans oublier le juif Bernard Kouchner et le juif sioniste George Soros, financier du couple Ouattara et pion important de la juiverie financière internationale.

 

Ce que les Juifs pensent des noirs

W: Je me souviens que vous disiez que les Noirs servent à un but.

R: Oui, nous allons les utiliser pour un grand avantage. Il a été principalement dit que c’est par des navires marchands juifs que s’est fait le commerce des esclaves entre l’Afrique et l’Amérique.

W: et vous essayez de les détruire après les avoir utilisés, je présume?

R: Si nécessaire. Oui! Vous et moi savons qu’ils sont des êtres inférieurs, une race stupide, mais peut être utile à faire de l’argent. Je veux dire beaucoup d’argent réellement. Les Nègres feraient n’importe quoi pour de l’argent, détruire leurs propres frères. Alors, quand vient le temps – et vous pourriez même vivre pour le voir – que nous aurons le contrôle complet pendant que vous les chrétiens stupides serez à attendre le retour de votre Christ l’imposteur, en tant que votre sauveur.

«Nous les Juifs continuons à être étonnés par la facilité avec laquelle les Chrétiens américains sont tombés entre nos mains. Alors que les Américains naïfs attendent Khrouchtchev pour les enterrer, nous avons appris à les soumettre à toutes nos demandes. Grâce à notre contrôle de l’industrie du livre de texte et des médias d’information, nous avons été capables de  maintenir notre  autorité sur la religion. Beaucoup de nos rabbins détiennent maintenant des postes de  professeurs dans des séminaires théologiques censés être chrétiens. Nous sommes stupéfaits par la « stupidité des chrétiens de la réception de nos enseignements et de les propager comme la leur. (C’est l’une des  principales raisons de la puissance et du contrôle Juifs  qui ont atteint plus de  nations blanches – l’adoption de moyens juifs. Comme Henry Ford a déclaré: «Le chrétien ne peut pas lire sa Bible, sauf à travers des lunettes juives, et, par conséquent, la lit dans l’erreur. » (Le Juif international Vol. IV, p. 238). En conséquence, les chrétiens n’ont pas la parole de Dieu sur une certaine question, ils ont  les écrits Juifs.

L’intégralité ici