Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 juin 2011

Le nazisme français

chinejda

Jeanne d'Arc, prostitute ; Napoléon = pervert ; France = nazi ; Free Corsica !

La stupidité des occidentaux1 m’étonnera toujours. Ils sont toujours étonnés d’être autant haïs dans le monde. C’est soit de la mauvaise foi, soit l’expression d’une méconnaissance totale du monde. A trop se prendre pour le centre de la terre, ils finissent par oublier qu’il existe sur les autres continents, d’autres êtres humains dotés d’intelligence et de capacité de raisonnement égales, sinon supérieurs aux leurs. Ils sont toujours surpris des réactions de colère, que provoque le mépris qu’ils affichent vis-à-vis des autres peuples.

Cela est le cas de ce blogueur français qui semble ne pas comprendre la réaction chinoise devant l’ingérence manifeste des français dans leurs affaires. Prompt à donner des leçons aux autres, ils oublient que les « autres » d’aujourd’hui, ne sont pas aussi stupides que leurs ancêtres. Les « autres », ne tolèrent plus que des êtres sans foi ni loi leur fassent la morale. A ce propos, la France est très mal placée, vu les actes criminels qu’elle pose en Afrique, pour parler de démocratie et de droits de l’homme aux chinois.

Ce blogueur français ignore sans doute que son pays s’est toujours comporté, et continu de se comporter en Afrique, comme les nazis l’ont fait en France et en Europe, ainsi que le témoigne le cas récent de la Côte d’ivoire. Les nazis, en leur temps, n’avaient fait qu’appliquer les méthodes coloniales européennes à… l’Europe elle-même. Les français, ainsi que les européens, purent eux aussi entre 1939 et 1945, faire l’expérience des « bienfaits » de la colonisation tant vantée en Europe, à travers l’exposition coloniale internationale de 1931. Car le but ultime d’Adolf Hitler, n’était rien d’autre qu’une colonisation allemande de l’Europe.

1-Quand le blanc est con, il n y a rien à faire ! Car il est convaincu d’être supérieur aux autres donc, d’être dans le vrai.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité