L’appel du procureur de la Cour Pénale internationale aux victimes des exactions qui ont eu lieu en Côte-d'Ivoire est tout simplement sans objet ou illégal au regard du citoyen ivoirien1.

 

La CPI doit se déclarer incompétente dans le dossier ivoirien comme elle l’a été en novembre 2004, lorsqu’à l’hôtel Ivoire d’Abidjan, des soldats français ont fait un carnage en tirant avec des balles réelles sur une foule de jeunes aux mains nues. Bilan 50 morts et 200 blessés. Les victimes et leurs parents attendent depuis bientôt 7 ans de la cour pénale internationale, un délai pour faire parvenir leurs observations a la chambre préliminaire.

Source : infospourtous.wordpress.com

1-Ces racistes nous prennent pour des idiots. Qu’attendent-ils pour inculper Chirac et le nain hongrois Sarkozy, et leurs esclaves mossis Alassane Dramane Ouattara et  Blaise Compaoré, de génocide et crimes de guerre en côte d’ivoire ? Sans oublier la clique des criminels de guerre étatsuniens que sont les George Bush, Candoleeza rice, Donald Rumsfeld, Paul Wolfowitz pour les millions de morts en Irak et en Afghanistan ? La justice internationale ? De la merde !!!