hugo_chavezLe président du peuple vénézuélien, le vaillant Hugo Chavez apporte son soutient au colonel Kadhafi, victime du banditisme occidental. Ces pays voyous occidentaux, n’auraient selon Chavez qu’un seul but : « voler le pétrole libyen ». Le vol semble être le principal créneau, depuis des siècles, de l’homme blanc pour résoudre ses problèmes économiques, d’Hernan Cortès à Sarkozi De Nagi-bosca. Il serait temps que ces pays voyou en faillites s’appliquent à eux-mêmes les recommandations du FMI…

« Là-bas, il y a Kadhafi qui résiste. Jusqu'à quand cette agression ? La Libye est un pays indocile et libre qui ne doit de comptes qu'à la Libye et non aux intérêts de l'impérialisme. Vive la Libye et son indépendance!

Dirigeants européens, occupez-vous de la crise qui s'est déclarée chez vous ! Ces Messieurs les présidents se sont donné comme consigne l'agression: la France, la Grande-Bretagne, l'Italie et même l'Espagne, alors qu'il y a à peine un an ils faisaient des affaires avec Kadhafi !

Ils ont gelé les avoirs libyens. Ils ont eu le toupet de geler les avoirs libyens. Et pourtant, jusqu'à maintenant, le vieux Kadhafi résiste. Longue vie à Kadhafi, longue vie à la Libye! Respectez la souveraineté des peuples. Occupez-vous de vos problèmes1. »

Hugo Chavez

1-C’est justement ce qu’ils font en agressant la Libye pour lui voler son pétrole dont ils ont tant besoin.