Quelle liberté d'expression en Grande-Bretagne ou en France

« La liberté de choisir des élus dans une classe politique qui passe son temps à défendre les intérêts de son clan. On le voit bien en France ou le pouvoir ne prend pas la mesure des problèmes économiques et attend les présidentielles. Le clientélisme devient la règle. On nous parle de démocratie, mais comment qualifier le bourrage des urnes au congrès de Reims par le plus grand parti politique. Est-ce cela la démocratie ? »

Hélène de Biare

 

 

L’OTAN va y aller

« L’OTAN va aller soutenir les émeutiers Anglais
Vite il faut envoyer nos Rafales pour soutenir les rebelles. La France sait faire, il suffit de faire appel à nos politiques de droite et de gauche, le sang ne leur fait pas peur.
Nos soldats n'ont pas peur de tuer les civils ; ils y sont bien préparés la preuve en Libye et Côte d'Ivoire après avoir provoqué le printemps arabe on pourrait avoir le nôtre (Espagne, Angleterre et pourquoi pas la France).
Les pays qui provoquent les guerres ne doivent pas s'attendre à vivre en paix.
Si les soldats s'occupaient de protéger leur pays pour éviter des attaques et protéger les citoyens plutôt que tuer des gens dans des pays qui ne nous demandent rien on aurait beaucoup moins de terrorisme à l’intérieur de nos frontières. Quand on attise il faut s'attendre à ce que le feu brûle
. »

Wilko

 


Londres comme Tripoli ?

 Serait-ce le début du printemps européens qui verra partir tous ces politiciens véreux aux ordres de la finance internationale ? Il faut vite larguer des armes aux insurgés londoniens pour leur permettre de se défendre contre les forces barbares de Cameron. Puis les reconnaitre comme les nouvelles autorités légales du royaume unis.

 

Xada