Sans_titre_3

Ce sont au total 28 pays membres de l’Otan, tels une meute de loups affamés, qui attaquent et détruisent un seul pays africain pour lui voler son pétrole. Couard parmi les plus couards, les dirigeants africains n’ont rien trouvé d’autre que d’abandonner la Libye à son triste sort, comme ils le firent il ya quelques mois de cela pour la Côte d’ivoire en proie à une agression sauvage de la France -le pays du génocide rwandais- quand certains d’entre eux y participaient directement.

Pourquoi l’Afrique ne vole t elle pas au secours d’un de ses enfants agressés par les esclavagistes et pillards occidentaux, camouflés derrière les vocables de « communauté internationale » ou de l’organisation criminelle appelée Onu ? Les pays occidentaux resteraient ils les bras croisés si l’un des leurs était sauvagement agressé par 28 pays africains ?

 Les occidentaux ne peuvent pas s’attaquer à toute l’Afrique en même temps comme l’a démontré leur piétinement en Libye. Ils l’agressent donc pays par pays. Il n’ya que la lâcheté des dirigeants africains qui explique leur inaction, face à ce type d’agression militaire sauvage pour lequel les nazis furent jugés à Nuremberg. Les dirigeants africains n’ont pas encore compris qu’en abandonnant Gbagbo et Kadhafi, c’est eux-mêmes qu’ils abandonnaient ainsi à une potentielle triste fin. A qui le tour demain ?

 Après l’esclavage, la colonisation, le néocolonialisme, les pillages massifs et les massacres de peuples entiers et toutes les agressions militaires sauvages subies par le continent depuis cinq siècles sans discontinuer, jusqu’à quel degré d’ignominie les barbares occidentaux pourront-ils aller, avant que les africains ne réagissent ? Le nègre serait il condamné à n’être qu’un esclave au service du bien être de l’homme blanc ?

Il faut le dire- quand on connait de quoi sont capable les occidentaux pour quelques grammes d’or ou quelques gouttes de pétrole- tous les massacres d’africains n’ont qu’un seul but : satisfaire la soif de richesses de l’occident. Les africains, par leur naïveté, leur égoïsme, leur méchanceté, leur lâcheté et leur absence totale de fraternité sont les premiers responsables de cette condition inhumaine inacceptable qui dure depuis cinq siècles maintenant. Quel occidental sur cette terre accepterait, quel qu’en soit le motif, que des pays africains bombardent un pays européen, en tuant au passage des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants ? Il n’ya que l’africain pour tolérer l’intolérable, et accepter l’inacceptable !

Pays_membres_de_l_Otan