Iraq_Veterans_against_The_War

Les occidentaux ne sont pas tous des racistes voleurs, violeurs, tortionnaires, pillards et assassins. Lamartine, Wilberforce et plus près de nous, feu François Verschave, feu Philippe Remond et bien d’autres en sont les preuves comme le témoigne ce remarquable discours de Mike Prysner, jeune vétérans de la guerre d’Irak, prononcé lors d'un colloque organisé par l'organisation "Vétérans d'Iraq contre la guerre".

 Le monde se réveille et prend conscience de l'oligarchie qui mène le monde à sa ruine et l'humanité à sa perte pour son propre profit.

 Soldats et Militaires, réveillez-vous, refusez de partir à la guerre pour aller tuer les nôtres et enrichir l'oligarchie infâme qui tue notre humanité !

Mike_Prysner_2Ce qu'il faut combattre, c'est l'oligarchie financière qui s'approprie le monde et les chefs de gouvernement qui sont favorables à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial et à la dictature mondiale !

 Nous devons nous opposer à toutes les guerres dirigées contre les nôtres partout dans le monde.

 Le racisme, l'antisémitisme, les religions et les diverses cultures, le terrorisme international n'étant quePhilippe_Remond des prétextes pour nous diviser, nous faire peur et valider les guerres contre les nôtres !

 Qu'ont fait tous ces innocents pour mériter : la mort, les tortures, la désolation, la destruction de leurs pays, la maladie, les handicaps et la famine ?

 Halte à la guerre et à la destruction de notre humanité !

 Humanité réveille-toi !

Montre qui tu es et ce que tu as en Toi !

Réclame la Paix et la Lumière sur notre Terre !

Organisons tous ensemble le Big-Bag de l'Humanité et de la Lumière !

 

Mike Prysner