Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 février 2012

2011 : l’année inhumaine

800px_Hezbollah_flag_copie

Cette année maléfique pour des centaines de millions d’hommes et de femmes aura tout montré à la race humaine. Un crash boursier d’une profondeur inconnue jusqu’alors. Un risque de guerre nucléaire mondiale jamais connu dans l’histoire de 734421_102521100158l’humanité. Les pires des escroqueries financières et morales menées par la finance internationale, Madoff n’étant que l’archétype individuel du système. Le saccage et le pillage de deux pays africain par les terroristes occidentaux en faillite, occasionnant la mort de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants africains. Mais, le plus inquiétant, est que le pire est à venir.

Depuis des siècles, les occidentaux terrorisent et tuent les africains. Combien d’africains sont allés en occident massacrer des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants blancs pour les piller ? Combien ?

L’Amérique latine et l’Asie ont bouté, avec un bon coup de pied au cul, les terroristes occidentaux hors de leurs nations. Il n’y a que le nègre pour tolérer l’intolérable, et accepter l’inacceptable. Les Africains doivent prendre exemple sur les sud-américains et hezbollahles arabes en créant des mouvements panafricains de libération, à l’image du Hezbollah libanais, pour la libération totale de l’Afrique saccagée et pillée par les barbares occidentaux depuis cinq siècles maintenant. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité