dl0u2

Les assassinats par drone de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants sur ordre direct de Barack Obama continuent dePresident_George_W__Bush_and_Barack_Obama_meet_in_Oval_Office faire des victimes. Ce terrorisme international étatsunien permet au« führer » noir de la maison blanche de faire exécuter de pauvres innocents, sur de simples présomptions…La guerre préventive s’accompagne nécessairement, dans les esprits tordus des terroristes étasuniens, du meurtre préventif. « Je marche dans la rue, et si quelqu’un me regarde de travers, je lui mets une balle dans la tête.Sait-on jamais ? Il m’agressera peut être dans le futur ? ». Ainsi pourrait se résumer la politique étatsunienne menée par l’hypocrite et démagogue Obama. La question centrale que devraient se poser ces descendants de la lie de l’Europe est de savoir pourquoi ils sont l’objet de tant de haine dans le monde ?

La ‘Meurtre S.A.’ de Barak Obama opère dans le monde entier

Par Joseph Kishore
4 janvier 2012

L’administration Obama a construit un vaste appareil ayant pour but l’exécution d’assassinats comprenant des engins volants sans pilote (drones), opérés par la CIA et l’armée. Ce réseau de « machines à tuer » est géré dans le secret, derrière le dos du peuple américain et virtuellement en dehors de tout contrôle de la part du Congrès américain.

MQ_9_Reaper_taxisLe programme dans le cadre duquel opèrent ces « drones » a fait l’objet d’un article publié par le Washington Post le 28 décembre et intitulé « Sous Obama, l’émergence d’un appareil mondial du meurtre par drone ». Si l’article est de présentation plutôt discrète, ce qu’il montre n’en est pas moins effrayant : un gouvernement s’est arrogé le droit de tuer n’importe qui dans le monde sans même se soucier d’une apparence de légalité. On a déjà tué de cette façon des milliers de personnes.

L’intégralité ici