3562949809_laurent_gabgbo_appelle_a_la_resistance_contre_les_soldats_francais

Cette phrase de l’ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, Jean-Marc Simon, résume à elle seule le crédo des occidentaux :

«En Côte d’Ivoire, il y a encore des difficultés sécuritaires(…) Il y a des problèmes parce qu’il y a des armes qui circulent encore. Il y a également des palabres parce qu’il y a des problèmes de fond qui restent à traiter. Le danger est que quand il y a des problèmes, les armes sortent et ça il faut l’éviter ».

Les occidentaux résolvent toujours leurs difficultés politiques et économiques en sortants les armes,comme on a pu le voir en Libye et en côte d’Ivoire, et comme on peut le voir actuellement en Syrie, et comme on le verra bientôt en Iran si les russes et les chinois lâchent leur allié. Ces terroristes occidentaux agressent militairement, avec la plus extrême des sauvageries, les nations riches en ressources naturelles pour les piller, massacrant au passage des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants innocents. Il n’y que les naïfs –comme un nombre important d’ivoiriens- qui attendent que Dieu vienne faire leur « palabre ».

Les juifs ont été persécutés et massacrés pendants des siècles, sans que Dieu ne fasse leur « palabre ». Il fallutAdolf Hitler,la deuxième guerre mondiale et l’extermination de plus de six millions d’entre eux,pour qu’ils réalisent enfin que Dieu ne fait le « palabre » de personne. C’est la raison pour laquelle, aujourd’hui, les juifs n’attendront plus les bras croisés que Dieu viennent les sauver pendant qu’ils se feront massacrer.

Les ivoiriens et les Africains doivent revoir leur lecture et leur interprétation de la bible. Il est écrit dans cette même bible « cherchez d’abord le royaume des cieux et seulement ensuite la justice vous sera rendu ».Nous pensons que les ivoiriens font une lecture erroné de la bible, en croyant que Dieu descendra avec une armée d’ange pour les délivrer des rebelles sanguinaires du mossi Alassane Dramane Ouattara.

Dieu n’aime pas les fainéants. Il ne vole au secours que des courageux et des audacieux qui, il est très important de le souligner, accomplissent sa parole. Même le bon Dieu a un mode et des règles de fonctionnement. Il est vain de vivre dans le péché, et, d’attendre dans le même temps, un quelconque soutient de sa part.

Les terroristes occidentaux ont pour allié le diable. Ils accomplissent sa volonté en massacrant des innocents. Tous ceux qui veulent prendre l’éternel pour allié, se doivent aussi d’accomplir sa volonté, en n'oubliant pas de sortir aussi les armes face aux terroristes occidentaux, suppôts du diable dans ses oeuvres contre l'éternel.