Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 juin 2012

Yoyo et la race supérieure


84Le président Gbagbo disait que « depuis que Sarkozy est là, je dors bien ! ». On connait la suite… Comme la belle Audrey Pulvar, nous pensons que l’hommage rendu à Jules Ferry –l’un des inspirateurs du führer- par le nouveau président français n’augure rien de bon pour les néo colonies françaises. Ses positions sur la Syrie, prônant une agression militaire sauvage sous l’égide de l’organisation terroriste qu’est l’Onu, nous éclaire parfaitement sur la nature de cet individu.  L’avenir, toutefois, nous situera sur les pensées profondes de « Yoyo ».

Audrey Pulvar critique l'hommage rendu à Jules Ferry par François Hollande

Son compagnon Arnaud Montebourg est pressenti pour intégrer le gouvernement qui devrait être annoncé ce mercredi par le nouveau premier ministre français Jean-Marc Ayrault. En vertu des "jurisprudences" Anne Sinclair / Béatrice Schönberg qui ont dû abandonner leurs responsabilités télévisuelles lorsque DSK / Jean-Louis Borloo ont intégré le gouvernement, elle pourrait être amenée à cesser ses apparitions télévisuelles. Et pourtant, Audrey Pulvar garde sa liberté de ton et n'hésite pas à critiquer le nouveau président français, François Hollande.

L'objet de son courroux, l'hommage que François Hollande a choisi de rendre au "père de l'école publique", Jules Ferry. Elle n'oublie pas l'apologie que ce dernier fit également de la colonisation, comme les réseaux sociaux n'avaient pas manqué de le rappeler dès que les rumeurs d'hommage ont fleuri.

Elle s'est exprimé sur Twitter: "Vous avez aimé le discours de Dakar, vous adorerez les races supérieures de J. Ferry".

Il est relativement rare que les journalistes prennent position de nos jours, on ne peut donc que noter avec intérêt qu'Audrey conserve toute sa liberté de ton.

 

Source : legrioo.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité