Rhdp_Ado_Bedie_2099

Avec un gouvernement et les plus hauts postes administratifs et militaires composés à 70% par la djoulaterie ouest-africaine, la Côte d’ivoire est aujourd’hui l’état le plus ségrégationniste du monde. L’ivoirien se retrouve aujourd’hui, dans son propre pays, comme un chinois sous la domination Mandchous…

Les guinéens, maliens, burkinabés, nigériens, bref ! Toute la djoulaterie ouest-africaine compose la milice privée du RDR -parti politique du génocidaire burkinabé Alassane Dramane Ouattara - ex MPCI, ex FAFN appelée aujourd’hui FRCI pour masquer leur véritable nature. Ces êtres sanguinaires, volent, violent, torturent et tuent sur toute l’étendue du territoire national. Ils tiennent sous la menace des leurs armes le peuple ivoirien pour empêcher la révolte des populations contre la dictature sanglante du burkinabé génocidaire Alassane Dramane Ouattara.

Il faut le souligner, depuis le 19 septembre 2002, les baoulé composent une partie non négligeable des effectifs rebelles. Aujourd’hui encore, il n’est pas rare d’en voir parmi les miliciens FRCI du RDR. Ces traites à la nation recevront le châtiment mérité le moment venu. En politique, il n’y a pas de hasard : Tous les camps de tortures des miliciens du RDR qui quadrillent le pays sont dirigés par des burkinabés, maliens, guinéens et nigériens. Le peuple ivoirien est aujourd’hui pris en otage par la djoulaterie ouest-africaine et les traites baoulé, auxiliaire des néo colons français, à cause de la naïveté du FPI.

En conclusion, nous pouvons l’affirmer, le nain de Daoukro Henri Konan Bédié, pour s’être fait le complice du burkinabé génocidaire Alassane Dramane Ouattara, a conduit notre patrie sacrée dans un abime et une misère inconcevable, en la conduisant de l’ivoirité à la djoulité.

 

 

ségrégationniste adjectif (même forme au masculin et au féminin, pluriel ségrégationnistes)

1.

politique qui pratique ou qui favorise la mise à l'écart de certaines populations ou de certains groupes sociaux vivant sur un même territoire en raison de leur différence ethnique, culturelle ou religieuse
[Remarque d'usage: souvent péjoratif]

  un régime ségrégationniste

2.

qui révèle une tendance à exclure certaines personnes en raison de leur différence
[Remarque d'usage: souvent péjoratif]

  un patron qui a une attitude ségrégationniste