DSK

Notre ami DSK vient de trouver un accord de six millions de dollars avec la pulpeuse guinéenne Nafissatou Diallo. Ce qui en fait la fellation la plus chèrement payée au monde. En plus des six millions de dollars que lui versera DSK, nous pensons que François hollande devrait, lui aussi, faire un geste de remerciement à son endroit : Ne lui doit-il pas la mise à l’écart d’un concurrent aux primaires socialiste, devant lequel il n’aurait certainement pas fait le poids ? connaissant un peu nos sœurs guinéenne, nous sommes certain que ce n’est pas la petite B… de DSK qui aurait pu effrayer Nafissatou dans cette, désormais célèbre, chambre du Sofitel de New-York.

DSK : un "deal" à 6 millions de dollars avec Nafissatou Diallo

Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo seraient parvenus à un accord financier à l'amiable pour clore l'affaire du Sofitel. Selon Le Monde, son montant serait de 6 millions de dollars.

C'est peut-être l'épilogue d'un incroyable feuilleton judiciaire. Et la fin des ennuis de Dominique Strauss-Kahn outre-Atlantique. L'ancien patron du FMI serait parvenu à trouver un terrain d'entente financier avec Nafissatou Diallo, la femme de chambre du Sofitel de Manhattan qui l'accusait d'agression sexuelle. "Un tranquille accord" aurait été scellé, selon une source non identifiée citée par le New York Times, mais il doit encore être paraphé. Le juge McKeon, chargé de traiter la procédure civile engagée le 8 août 2011 par Nafissatou Diallo, s'est refusé à tout commentaire mais a néanmoins confirmé qu'une rencontre pourrait avoir lieu "dès la semaine prochaine" au tribunal du Bronx.

Six millions d'euros selon Le Monde

Ce juge, qui avait refusé de classer l'affaire en mai, alors que les avocats de DSK plaidaient l'immunité diplomatique, est un grand adepte des règlements financiers à l'amiable, monnaie courante aux Etats-Unis. Le "deal" devrait coûter cher à l'ancien ministre socialiste, qui a admis une "relation inappropriée" et une "faute morale", mais a nié en bloc toute violence, alors que la femme de chambre guinéenne l'accusait de l'avoir contrainte à une fellation. Selon Le Monde, qui rapporte des confiances de l'ex-compagnon d'Anne Sinclair à des proches, il devrait débourser 6 millions de dollars (4,64 millions d'euros) pour faire la paix avec Nafissatou Diallo.
  
Cette mère célibataire d'une adolescente n'a jamais travaillé depuis sa rencontre avec DSK dans la suite du Sofitel. De son côté, l'ex-candidat à la présidentielle, 63 ans, n'en a pas fini avec la justice. S 'il réussit à clore cette affaire new-yorkaise, il reste mis en examen en France dans le dossier de proxénétisme du Carlton de Lille.

Source : metrofrance.com