200811210975_w350Quelles sont les différences que l’on pourrait noter entre un kamikaze arabe et un pilote de chasseur bombardier occidental ? Les différences sont en effet nombreuses à première vu. Mais après une réflexion profonde dénuée de tout parti pris, l’on est obligé de reconnaitre que ces différences  ne sont que purement techniques.

Il n’est pas donné à n’importe qui d’avoir le courage nécessaire pour offrir sa vie en sacrifice, en se faisant exploser, pour ses convictions politiques, la dignité de sa patrie et de ses concitoyens. Il est par contre facile de jeter des bombes au phosphore sur des femmes et des enfants, bien assis sur son cul, dans un chasseur bombardier à des milliers de mètres d’altitude, à l’abri de tout danger.

Nous ne faisons donc aucune différence morale entre les terroristes arabe et les terroristes occidentaux qui usent, chacun à leurfille manière, de la violence à des fins politique. Car ce que les occidentaux ne peuvent obtenir par la politique, ils l’obtiennent par la violence, à laquelle ils joignent l’hypocrisie en présentant leurs agressions militaires sauvages comme des interventions humanitaires.

NB : Âmes sensibles s'abstenir. Les images des massacres de civils innocents par les terroristes occidentaux à télécharger ICI