kkb_rdr_baston

Il aura fallu beaucoup de temps à ce crétin notoire pour réaliser que le PDCI, aujourd'hui, est devenu un parti PRO-BAOULE à cause de son alliance satanique avec le RDR, le parti sanguinaire du burkinabé génocidaire Alassane Dramane Ouattara. 

Il faut vraiment être crétin pour croire que ceux qui ont vu leurs parents se faire massacrer par les miliciens du RDR appelés FRCI, allié du PDCI, voteront pour ce parti sclérosé par des dirigeants grabataires et corrompus, qui placent leurs intérêts personnels au-dessus de leur PATRIE.

La mauvaise foi des militants du PDCI, ce parti PRO BAOULE, est sans limite... Après avoir aidé les rebelles génocidaires à massacrer des dizaines de milliers d'ivoiriens, et à saccager la nation ivoirienne, ils viennent aujourd'hui pleurnicher sur les épaules du FPI parce que le partage du butin se fait à leur détriment. Ils espèrent, ainsi, suciter de la jalousie, et de la peur, chez leurs acolytes du RDR.

Le PDCI, cette secte PRO-BAOULE, ne défend que les intérêts du PDCI, ceux des ivoiriens et de la nation ivoirienne étant le dernier de ses soucis. Les ivoiriens peuvent se faire massacrer par milliers, et la nation peut être saccagée par des hordes barbares étrangères sans que cela ne le trouble le moins du monde. Par contre, le PDCI réagit vigoureusement lorsque ses intérêts sont piétinés par son allié sanguinaire et génocidaire, comme l'ont a pu le voir lors des dernières élections municipales, où de nombreux candidats PDCI eurent à subir toutes sortes de violence... KKB et sa clique de parasites politiques, prennent vraiment les ivoiriens pour des crétins... Ils ont préféré les hordes barbares étrangères à leurs compatriotes ivoiriens. Ils devront donc assumer leur choix jusqu'au bout, et boire le calice jusqu'à la lie...


Kouadio Konan Bertin dit KKB, président de la jeunesse du PDCI parle

« Ce qu’il convient de dire c’est que depuis 2001 on ne gagne plus les élections en Côte d’Ivoire, si on a pas d’armée. Depuis 2001 on ne gagne plus les élections dans ce pays quand on a pas une branche armée»

« Ce qui est vrai, c’est qu’en effet depuis 2001, le PDCI n’a plus gagner d’élection. La raison est toute simple et je le dit à nos alliés. J’ai déjà fait le constat. La zone CNO est réservée exclusivement au RDR la concurrence n’y ait pas possible, mais nous le savons tous. Le PDCI est dans la situation où il a grillé sa face et son dos. Il ne peut pas prospérer au nord, en même temps au sud, les ivoiriens du sud lui reproche de s’être allié aux rebelles et s’éloignent de nous rien que pour ça parce que pour les ivoiriens du sud notre alliance avec le RDR c’est l’alliance avec la rébellion et ils nous ont jamais pardonné cela, »

«Ces dernières élections ont montré que malgré la présence de Gbagbo à la Haye les élections ont été organisées dans la violence. Faisons en sorte que plus jamais il n’y ait des élections avec violence en Côte d’Ivoire. Pourquoi pensons-nous que chaque qu’il doit avoir une élection en Côte d’Ivoire, il faut forcément la violence. Or c’est connu, le PDCI RDA ne fait pas bon ménage avec les armes, avec la violence, »