Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XADA POLITICUS
XADA POLITICUS
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 décembre 2010

Guerre économique et financière

bceao_dakar_4Toutes les manigances actuelles effectuées au sein de l’U.m.o.e.a, de la B.c.e.a.o, de la C.e.d.e.a.o, de l’U.a, de l’U.e et de l’O.n.u étaient d’avances préparées. C’est tout simplement le scenario Zimbabwéen qui est mis en place contre la Côte d’ivoire. Après l’échec des coups d’états, de la rébellion et des magouilles électorales, c’est l’étouffement économique et financier de la nation qui est maintenant activé. Avec la piteuse tentative des banques françaises pour bloquer le paiement des salaires des fonctionnaires, et la fronde organisé à l’U.m.o.e.a et à la B.c.e.a.o par les ennemis de la nation, nous assistons à la mise en œuvre de cette guerre économique et financière déclarée à la nation ivoirienne.

Ce monde ne tourne vraiment pas rond ! La B.c.e.a.o ne reconnaitrait désormais que la signature du voltaïque sanguinaire Alassane Dramane Ouattara ? Cela est tout de même hallucinant, quant on sait que c’est ce sinistre individu qui fit casser les coffres de cette institution par ses rebelles pouilleux à Bouaké et à Man. Ce voltaïque, casseur de banques, au lieu de répondre de ses crimes crapuleux serait maintenant le gestionnaire des fonds ivoirien à Dakar ?  Il y a manifestement quelque chose de très pourri dans ce bas monde… ! En effet, ce sont plus de 60 milliards de francs Cfa qui furent ainsi dérobés dans les coffres de la B.c.e.a.o par les voltaïques sanguinaires Alassane Ouattara et Blaise Compaoré, aidés dans leur rapine par leur complice sénégalais, Abdoulaye Wade, la fameuse momie de Dakar

L’isolement diplomatique et l’étouffement économique et financier de la nation ivoirienne par les néo colons atteindra rapidement ses limites. Les 400 filiales d’entreprises françaises en activités en Côte d’ivoire risquent d’être les premières à en souffrir. Après d’intenses pressions fiscales,  leurs nationalisations pures et simples pourraient être envisagées par la nation, comme une réponse du berger à la bergère… Ces entreprises, seront en outre détruites en cas d’attaque militaire directe ou indirecte des néo colons français et de leurs acolytes yankees.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité