gal_4847

Ce raciste colonialiste, Luis Moreno Ocampo, semble sourd, muet et aveugle devant les crimes des américains en Irak et en Afghanistan. Il l’est aussi devant ceux des rebelles sanguinaires, des voltaïques Alassane Dramane Ouattara et Blaise Compaoré, en Côte d’ivoire. Cette cour pénale internationale, n’a pas pour objectif de rechercher la justice internationale, en poursuivant tous les criminels qui pullulent sur cette planète. Elle est un nouvel instrument raciste de domination  entre les mains des impérialistes occidentaux.

Aucune logique ne peut justifier son inaction devant les crimes des américains en Irak et en Afghanistan, et devant ceux des français et de leurs esclaves voltaïques en Côte d’ivoire. Vu son patronyme, ce procureur doit certainement être un digne descendant d’Hernan Cortès, ce voleur et criminel sanguinaire, qui pilla et détruisit de prestigieuses civilisations amérindiennes. Luis Moreno Ocampo, les nègres te disent Merde… ! 

Exécutions sommaires de civils, il ya environ deux mois, par les rebelles des voltaïques sanguinaires, Blaise Compaoré et  Alassane Dramane Ouattara, en zone rebelle au nord de la Côte d’ivoire.

terreur1

terreur2

terreur3

terreur4

terreur5

terreur6

Balles dans les jambes, avant l'exécution sommaire.

terreur7

La justice selon Alassane Ouattara!!!

terreur8

terreur9

Ce sont donc entre les mains sales et sanglantes de ces criminels sanguinaires, qui n’ont aucun respect pour la dignité et la vie humaine, que Barack Obama veuille que le digne peuple ivoirien remette sa destinée ? Ce type n'est qu'un sale fils de pute yankee. Noir dehors, mais blanc dedans. Obama, les ivoiriens te disent Merde… !

Voir la vidéo ici